La mission de Mardi Bleu pour Stanislas de Barbeyrac

Un artiste vu par un artiste

Un artiste face à un artiste

Déjà primé, et en pleine ascension vers les sommets de sa discipline, Stanislas de Barbeyrac est un artiste couvé du sceau de l’année 1984.
Si vous n’êtes pas branché sur les ondes de Radio Classique. Ni familier du monde de l’Opéra et que le magazine Diapason n’évoque rien pour vous. Alors vous avez surement dû passer à côté de son actualité.

Nommé au Victoires de la Musique Classique en 2014 dans la catégorie « Révélation Lyrique », interprète de nombreux personnages classiques dans de prestigieuses salles de France et à l’international (Berlin, Munich, Genève, Venise, Sao Paulo…), Stanislas est un ténor et il faut l’avouer. Une voie exceptionnelle.
Suite à sa médiatisation progressive, il souhaitait se doter d’un site web digne de ce nom pour concentrer toute son actualité et maîtriser sa communication.

Stanislas, un artiste hors-paire

Et c’est ainsi que nous nous sommes rencontrés pour un shooting à la BNF !
Un face à face entre artiste. Grâce à sa webmaster hors-pair, Dorothée de DORO STUDIO, nous avons beaucoup échangé sur son travail au quotidien. Le déracinement forcé lors des tournées loin de son domicile et la singularité de son métier.
Ce fut un superbe échange et également une véritable découverte. D’un point de vue graphique ce fut vrai plaisir de travailler pour la première fois sur cette passerelle parisienne extrêmement prisée des photographes.

En découvrant la suite, vous devinerez aisément pour quelles raisons.

®2020 – MARDI BLEU

Réalisation, montage, post production : Mardi bleu