L’EXPERT POUR MESURER L’EXPÉRIENCE-CONNECTÉE EN VISION-CLIENT.
La digitalisation du monde s’intensifie. Les champs d’application du numérique sont de plus en plus nombreux et variés à mesure que les appareils connectés se multiplient et que la technologie évolue.
La complexité des techniques et des structures augmente et il est plus difficile de fournir l’infrastructure adéquate. Ainsi que de garantir un certain niveau de qualité d’expérience client.
La plateforme MOZARK emploie des technologies novatrices. Notamment l’évaluation objective de la qualité vidéo et audio, l’automatisation des processus, les simulations de la propagation radio par apprentissage automatique. Egalement l’inspection approfondie des paquets, afin de mesurer la performance et de refléter la perception de l’utilisateur.
MOZARK se spécialise dans la mesure et l’amélioration de la qualité de l’expérience digitale, et contribue ainsi à réduire vos coûts d’acquisition et vos pertes de clientèle.
En travaillant avec des opérateurs de télécommunications, des parcs immobiliers, des régulateurs, des éditeurs d’applications, ainsi que des Opérateurs de réseaux virtuels (VNO) dans une démarche d’amélioration de la qualité d’expérience client, MOZARK se pose comme un incontournable du secteur de la data.
La structure narrative
Lors de nos premiers jets, nous étions partis dans cette direction :
A l’intérieur d’un lieu public, un technicien finit une intervention, en sort et rejoint sa voiture. Son véhicule croise un piéton utilisant son téléphone. Ce piéton fait un test avec l’appli 4GMARK. D’autres utilisateurs dans plusieurs contextes utilisent également l’appli (transport en commun, centre commercial…). Le dernier utilisateur de l’appli rentre chez lui. On découvre près de sa box fibre/ADSL un mini dispositif de test pour monitorer le réseau. On sonne à la porte de cet utilisateur, et le livreur (UPS, DHL, la Poste…) transmet un colis. Ce même livreur repart à son camion et transmet le même type de colis à un employé d’une collectivité publique (préférence pour un itinérant).
Le fil conducteur (l’appli, le monitoring du réseau et la valise) trouve un épilogue dans un bureau. Là où plusieurs équipes identifiées (commerciaux, développeurs, chefs de projets en plein briefing/débriefing) s’activent en traitant les données exploitées.
Nous avons tourné la publicité début 2020, sur plusieurs jours en région parisienne.
Fidèles à nos valeurs, nous avons été très proactifs et créatifs pour apporter une nouvelle couleur à nos habitudes avec un motion design épuré et sobre en rapport avec les services de notre client.