LE TALENT NE PEUT SE RÉSUMER A LA SEULE RENTABILITÉ .

Cette maxime résumerait à elle seule notre façon d’appréhender le monde. C’est d’autant plus vrai pour la réalité artistique.

Aude Mouillot est une amie de longue date, qui a vu notre projet Mardi Bleu prendre son essor, et avec qui nous partageons bien plus que de de simples projets.
Lors de sa résidence au célèbre 59 rue de Rivoli à Paris en 2019-2020, nous l’avons accompagné pour un clip promotionnel sur ce moment unique dans la vie d’un artiste.

Un autre court-métrage est dans les tuyaux, néanmoins la pandémie de Covid 19 nous a forcé à décaler nos plans.

En attendant, retrouvez une de nos artistes fétiches en action.

La mission de Mardi Bleu pour Aude Mouillot

Tout en simplicité et en douceur.
Pour résumer notre alchimie, c’est de cette façon que nous avons fonctionné pour réaliser ce mini clip promo sur cette résidence au 59 rue de Rivoli.

Raconter en peu de temps son univers révélé au sein de ce lieu culte de la création artistique parisienne.

#painting #creative #artist #mardibleu
Aude Mouillot
Visionner

La structure narrative

Connaissant le tempérament de l’artiste, il était d’emblée exclu de partir sur quelque chose de trop doux. Nous avons donc fait le choix de miser sur un mix entre la célèbre rue de Rivoli, le lieu insolite qu’est le 59 et une ambiance punchy. Mettre en exergue le talent d’Aude dans la folie et le caractère extra-ordinaire de l’enceinte.

Partir de la rue, des feux jouxtant l’entrée du 59 / voir les passants / utiliser la matière graphique des escaliers / travailler sur les couleurs / axer le cœur de la vidéo sur la création et les étapes de peinture / rythmer le tout en moins de 60 secondes pour donner envie d’en savoir davantage.

Nous avons tourné le court métrage en deux temps entre 2019 et 2020.

Fidèles à nos valeurs, nous avons été très proactifs et créatifs pour apporter une nouvelle couleur à nos habitudes avec un montage ultra rock et punchy.

Aude Mouillot  ®2020 – MARDI BLEU

Réalisation, montage, post production : Mardi bleu
Musique :  Music – Assaf Ayalon